ta situation me touche, tu exprimes bien ce que tu ressens ...
touchante oui mais très compliquée aussi ...
je n'arrive pas à cerner cette femme. on dirait qu'elle aime bien son copain, parce qu'il représente une sorte de stabilité, la normalité; mais toi, tu l'attires, tu es le danger, l'hors norme ... mais c'est peut être un cliché.
elle semble assez troublée. si c'était très clair dans sa tête, elle ne t'enverrait pas des messages pour te dire qu'elle t'aime, mais en même temps, elle t'a certifié qu'elle ne voulait pas sortir avec toi.
en fait, je pense que tu ne pourras pas obtenir d'elle autre chose qu'un amour platonique. ça a son charme, mais je ne sais pas si ça peut te rendre heureux; enfin ça, c'est à toi de le déterminer. je ne pense pas que c'est faisable sur la longue durée, surtout si elle te fait tout de même espérer en te parlant d'amour. en même temps, qui sait ce qu'un coup de foudre peut amener à faire ... des choses folles... mais ne brûle pas ta vie dans cette histoire.
c'est difficile d'expliquer pourquoi, mais je trouve que la relation qu'elle a avec toi n'est pas très saine. c'est cruel de sa part de te dire qu'elle t'aime alors qu'il ne peut rien se passer entre vous...
je ne peux pas te garantir qu'elle ne va pas un jour tomber dans tes bras, mais ça me parait peu probable. elle me parait totalement perdue.
j'espère que tu pourras te sortir de tout ceci sans te faire trop de mal, mais tu n'en as apparement pas l'intention.
ton histoire me laisse perplexe. continue à nous parler d'elle si tu veux bien...
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant |