Voila, je me présente, j'ai 16 ans et j'aurais besoin d'aide pour aborder une fille de ma classe. Tout d'abord, je souhaite dire que mon principe est de connaitre une fille, puis de devenir ami avec elle, et enfin d'envisager une aventure amoureuse si je lui plais, donc je suis tout le contraire du principe "sortir avec", dont la définition est "apprendre a connaitre une personne en ayant des rapports physiques". L'avantage de mon principe est que si je connais vraiment bien la fille, la relation peut durer tres longtemps, tandis que pour le "sortir avec" la relation dure en général peu de temps ou alors par chance longtemps si on est tomber (tjs par chance) sur la personne de "sa vie" (sur le moment). Par contre, mon principe est trop long, surtout quand le gars (moi) est timide et que il parle pas parce que "il se fait "écraser" par les autres parce que les autres parlent bcp plus que lui et qu'il a peur de dire une connerie" et que la fille aussi. Je tiens à dire que pour la premiere fois, j'ai envie de faire une entorse a ce que je fais d'habitude car la fille que je trouve jolie est en fait a mes yeux sublime. Elle a un beau sourire, des beaux yeux, une belle tete, elle est parfaite... C'est ce que je recherche, une fille mignone et non "completement canon"...
Je tiens a dire que je suis nouveau dans la classe et dans le lycée, alors qu'elle, ca fait déja un an qu'elle y est et elle fait déja partie d'un "clan". De plus, elle est dans le demi groupe B et moi A, du coup pour les TP de ma section technologique elle n'est pas avec moi...
Voici ou ca en est:
Elle me connais, je ne lui parle pas vraiment car je suis timide et j'ose pas m'incruster dans le groupe, mais j'ai son msn et je lui parle un peu dessus car c'est mon élément et je n'ai pas peur... Et surtout elle est seule... je lui demande comment se passe son week-end, ce qu'elle va faire etc... Elle est derriere moi en cours de maths avec deux amies que je connais assez bien mais pas trop non plus...
Maintenant j'aurais besoin de votre aide pour faire avancer les choses. ca m'arrangerais qu'on me demande qui est la plus jolie fille a mes yeux dans la classe, en sa présence, mais je me fait des films et ca sert a rien...
Je cherche donc votre aide pour que je puisse devenir son ami, ou alors que je puisse aprendre a la connaitre assez rapidement et qu'elle se rende compte de ma gentilesse (car je suis tres gentil avec les filles...)...
Je vous dit aussi que mon intégration dans la classe n'est pas vraiment super, vu que certains on pas cherchés a me connaitre et d'autres se permettant de me juger

Mais cette intégration se rectifie au fur et a mesure que le temps avance, j'arrive a me familiariser avec certaines personnes (dont les copines de celle qui m'interresse)...
Merci beaucoup d'avance !