Discussion: Un point de vue ...
Afficher un message
Vieux 27/11/2006, 17h45
Vick Vick est déconnecté

Par défaut

suis d'accord avec Eden .

Dans ce genre de situation merdique, il faut jouer cartes sur table et c'est pas un simpliste "fait ce que tu veux" qui va suffire.
On veut que celui qui va partir trouve son bonheur, on a peur qu'il passe à coté si on le retient, et c'est parfois pris pour de l'indifférence. Ou alors celui qui part attend, consciemment ou non, une certaine attitude de l'autre : qu'il le retienne, l'encourage, ou autre... et si ca ne se passe pas comme ça, il remet tout en question c'est la cata.

Je crois surtout que c'est une situation où il faut renoncer à tester les sentiments de l'autre. Seule la sincérité permet de résister à une séparation. Pour la petite experience : je ne voulais pas que mon copain vienne habiter avec moi. C'était assez délicat lol, évidemment je ne lui ai pas sorti ça comme ça . En fait c'est en lui expliquant mes craintes pour moi, lui, nous qu'il en est venu au même avis. La vie ensemble, oui! mais plus tard
Surtout ne pas se braquer et exprimer ce qu'on ressent, ce qu'on veut, ce qu'on veut savoir de l'autre aussi.
(et il n'est jamais trop tard pour bien faire )
Réponse avec citation