[align=justify:a27f62f053]Vous avez raison Audace, cette attitude n'est pas respectable…dans ma situation, avec ce que subissent déjà mes enfants…pourquoi en mettre une "couche" supplémentaire…eux, ils sont demandeurs d'unité familiale… vous pouvez penser que j'ai très souvent eu envie de le faire… mon attitude peut sembler égoïste : puisque ma maîtresse ne veux pas quitter son conjoint, pourquoi devrais-je rester seul dans mon coin et faire régner la tristesse autour de moi; étant le seul fautif, j'assume…je m'assume. Je ne cherche pas le respect…Etes-vous bien sûre que ma femme me respecte…probablement qu'elle ne me trompe pas, certes…mais le reste…
Je suis empreins d'un Grand Amour qui est de plus en plus "platonique", j'ai souhaité entraîner avec moi, cette jeune "amante" et "aimante" avec moi…je crois qu'elle a peur…peur du lendemain, peur de son conjoint… J'ai cependant envie de vivre cet Amour, elle aussi je crois… restons dans la clandestinité…probablement que chacun y trouvera son compte.
Je demeurerai certainement le plus insatisfait dans l'histoire, mais Notre Amour est, à priori, à ce prix. Notre culture à ma femme et à moi nous empêche très certainement de faire le reste puisque nous avons abordé le sujet maintes fois.[/align:a27f62f053] |