Discussion: help plz
Afficher un message
Vieux 25/11/2006, 14h02
hypotetik hypotetik est déconnecté

Par défaut help plz

bonjour.
voiçi mon problem ..voila j'ai 34 ans et ma copine 23
ça fait 3mois qu'on sort ensemble et qu'on ne se lache plus.. meme en coupure je vais la chercher et la raccompagne ensuite au boulot .. et le soir on dort ensemble .
depuis quelques temps elle n'ai plus de libido.. en me disant que c'est la 1ere fois que ça arrive ..de mon coté j'ai pris le mal en patience tout en fesant des efforts pour elle..et de plus c'est une fille qui est tres fatigué :en semaine car elle travaille enormement 65h /5jours .. donc depuis quelqes temps on fait l'effort de se moin se voir .. ( des que j'ai envie d'elle et que je lui fait comprendre , elle se braque) des qu'on parle de ça .c'est encore pire ..j'ai pourtant essayé de lui en parler plusieurs fois calmement mais ça se termine en pleurs , et je lui dit que ç pas grave mm si elle s'aperçois que ça me rend triste ..sic.. alors je lui ai écris une lettre en lui disant que ça arrivait a bcp de personnes et qu'avec le temps ça passera .je lui ai parlé aussi de sexe comme quoi on peut en discuter ouvertement ..je lui ai dit aussi que avoir des plaisirs solitaires c'etait commun car on découvre sont propre coprs (je lui ai dit ça pour peut etre debloquer la situation) on en a discuté une fois
mais ct pas sont truc ..il ya trois jours on a eu une relation sexuelle .. evidememnt j'etait tres exité j'ai pris mon pied mais pas elle ..(donc frustation) le lendemain on dors chacun chez sois elle sort du boulot le soir on chat sur msn et on s'envoie des emoticon xx .le lendemain je vais chez elle je lui demande çe qu'elle a fait et elle me dit qu'elle c'est couché tard mais en ne fesant rien .. (rien lol ) je vois sont historique explorer et je vois qu'elle a surfer sur des sites x (quel betise j'ai pas fait en lui disant , que c'est bien et qu'elle a pu prendre sont pied en gros qu'elle me le dise ..elle est rentré dans une colere noire) le lendemain je me suis excusé en lui disant que ct pas bien que je rentre dans sont intimité et a priori ça va mieux ..ce matin elle se caressait vite fait discretement au reveil.. je lui ai dit plus tard que ct mimi .. je pense qu'elle fait des efforts afin de connaitre sont corps ..ou peut etre qu'elle avait besoin d'aller voir des site car elle était insatisfaite.. sinon j'espere que la situtation va se bébloquer car c'est bientot le week end et j'aimerais qu'on fasse l'amour car généralement c'est une fois par semaine et encore si elle le veut bien (help me).. a part ça ya un autre souçi qui me gene .. c'est le genre de fille qui garde le contact avec pas mal d'ex a elle .. ça a le dont de m'enerver je lui en ai parlé calmement en lui disant si je fesait pareil ça serait pas cool pour elle ..et elle me répond qu'elle n'est pas jalouse car elle a confiance en moi ..elle n'est absolument pas jalouse ..(sic ) je pense qu'il faut un minimum de jalousie pour montre a l'autre qu'on est pas infifferent .. toujours 3mois qu'on est ensemble et elle ne m'a toujours pas présenté ses ami ou ami.. ya quelques temps elle est partie au resto avec 2 de ses ex sont meilleur ami et 2 potes à elle(aucune fille a part elle) .. je lui ai fait comprendre que ct la bonne occaz de me présenter ses amis (ami/ex) et elle me rétorque que c'est ses moments à elle .. ma foi je comprends .. mais n'es pas malsain de garder contact avec des ex.. mm si ils sont denenu des amis ? je sais que les ex generalement relance toujours sous forme d'humour(l'autre fois un de ses ex lui dit qu'elle avait de bo seins, elle a zappé le sujet avec lui ..mais mm ) .. svp que faire ? c'est une fille indépendante qui s'assume et moi ça fait tres longtemps que je ne suis pas tombé amoureux de qqun et je fais des efforts pour calmer mes sentiments ..voila merci de me répondre ..
Réponse avec citation