YEYYY!!!
Ouai jai eu son adress par chance, sans faire expres je ne my attendai pa. Son nom est commun, jai plein dami qui sapel T. Et je voulai ecrire un sms a un autre T. mais je me sui trompais de num. J'ai ecri que cetai important (ce ki letait) et je lui ai di "parle moi sur msn. inscri moi blablabl (javai ecri mon adresse) et puis kelke minute plu tard je voi un nouvelle invitation.
Et c la que jai remarquer que c'etai lui. Jai ete choquer... je me sentai conne. Mais je me suis excuser en disan que cetai fausse manip. il ma di que cetai pa grave. et en fait, il setai connecter pour moi, en croyan que cetai urgent. il a du partir apres mais on ne sai rien di a par que cetai pa le bon T. ,... lol rien d;autre. il est aller dormir. moi jetai encore choquer je pe te le dire. et puis il ma di "a lundi alor" je supoze qu'il sai donc qui je suis.
euuuh maintenan si il se reconnecte je ne sais pas quoi lui dire. deja je ne sai pa si il m'a bloquer. plusieur personne me disent que cest pas son genre.
Qu'estce que je fais maintenant??? Ai je fait un grand pas???
__________________ *BMB* _I'm only human, that's my saving grace_ 
OTH I guess |