hum, non, je ne me suis jamais trouvée dans ce genre de situation, à ton âge j'étais tellement timide qu'en général je faisais semblant de ne pas remarquer qu'il se passait quelque chose avec un garçon pour m'éviter des ennuis ...

quand on vieillit, bon, c'est différent

(je parle comme une aïlleule, mais je rappelle que je n'ai que 23 ans

)
mais j'ai vécu des trucs dans ce genre quand même.
hum, bref, revenons à toi, ce genre de situation n'est pas simple à vivre, mais il faut que tu dédramatises
regarde ça avec détachement, comme si ça arrivait à quelqu'un d'autre. tu lui plais presque à coup sûr, et il te plait aussi ... fais connaissance avec lui, imagine que c'est une bonne copine avec qui tu aimes bien rigoler. pose lui des questions sur lui pour mieux le connaitre, raconte lui des trucs sur toi... tu n'as pas à être parfaite, il va t'adorer telle que tu es.
l'avantage que tu as sur moi à ton âge par ex, c'est msn : c'est moins impressionnant de devoir lier un lien avec quelqu'un quand on ne l'a pas en face de soi. il faut juste que tu passes à la réalité au bout d'un moment. au début, c'est difficile. mais au bout de quelques discutions, tu vas oublier tes peurs ...
au fait qu'est ce qui te fait si peur ?
alors, tu l'as son adresse ?