Discussion: Comment réagir??
Afficher un message
Vieux 22/11/2006, 22h13
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

il me parait clair que tu as encore des sentiments pour lui, je pense que tu t'en rends bien compte, mais peut être est ce dû au fait que votre histoire n'est pas finie à tes yeux.
mais à mon avis, elle l'est bel et bien pour lui. apparement les choses ont pris du temps à murir dans sa tête, votre séparation ne s'est pas faite du jour au lendemain. à mon avis, s'il ressentait encore quelque chose pour toi, il aurait sauté sur l'occasion ce fameux soir où vous vous êtes vus, les larmes et les déclarations font en général fondre les coeurs déjà amoureux...
surtout que maintenant, il sait ce que tu ressens pour lui.
le fait qu'il ait souri ne veut pas dire grand chose... il t'apprécie surement beaucoup, et puis on n'efface pas comme ça 9 mois de relation. c'est aussi pour ça qu'il est encore très tendre envers toi et que tu ne sais pas bien où vous en êtes. il faut du temps pour reconstruire une amitié.
je ne sais pas comment ça peut évoluer dans le temps, peut être qu'il reviendra vers toi. mais à mon avis, tu devrais cesser de l'attendre. surtout s'il y a une autre fille dans sa vie.

Réponse avec citation