Discussion: Comment réagir??
Afficher un message
Vieux 22/11/2006, 20h18
MiSsJo MiSsJo est déconnecté

Par défaut Comment réagir??

Voila, je suis encore amoureuse de mon ex.
On est resté 9 mois ensemble. Ca finissait par etre la routine, c'etait un peu pesant. Il n'avait plus d'amis et moi presque plus. On était vraiment enfermés tous les 2 dans notre bulle. Et puis au mois d'aout, lorsqu'il est parti en vacances plus de nouvelles. Je me doutais bien qu'il y avait une fille deriere ca, lui qui avait tellement peur que je le trompe ... je ne pouvais pas y croir.

A la fin de l'été je l'ai appelé, en me disant qu'il fallait reagir, je pensais a rompre depuis un moment, ou plutot faire un break. Donc je l'appel je lui dit qu'il vaut mieu en rester là. Il me repond simplement "ok". Puis il m'a confirmé qu'il y avait bien une fille mais qu'il n'était pas sortit avec tant qu'il etait avec moi, le connaissant je sais que c'est vrai. Donc je lui ai demander de me prevenir quand on pourrait se voir pour reprendre nos affaires.

Il m'a fait attendre trois mois "désolé pas le temps" "dsl j'ai oublié". J'étais vraiment très mal. On se parlait a peine de temps en temps sur msn. Puis Lundi je l'ai appelé en lui disant clairement que j'en avait marre. Donc il m'a assuré qu'il passerai mardi, finalement je reçoit un texto "dsl je pourrai pas je rentre pas avant 1h". Je l'ai très mal pris. Je l'ai rapellé plus tard dans la soirée completement bourrée, en larme, et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. Du peu qu'il a reussi a comprendre, et me connaissant, il a vu que ca allait vraiment mal. Alors il m'a promi de venir le lendemain, c'est à dire hier, c'est ce qu'il a fait.

Il a passé une bonne parti du temps à me raconter son super été, son nouveau boulot etc, et j'en ai fait de meme, style "tout va bien, c'est cool" ca a bien detendu l'atmosphère. Puis il a fait allusion a un souvenir commun, et j'ai fondu en larme, et il s'est installé devant moi et m'a pris la main. C'est rien, mais j'etais completement retourné, j'avais l'impression d'etre comme au bon vieu temps.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai vaguement l'impression qu'il éprouve encore quelque chose pour moi, mais il a une copine meme si je suis pas plus sure des sentiments qu'il a pour elle.

Je lui ai clairement fait comprendre que je l'aime encore. Il a sourit. Sur le coup je me suis dit que c'etait surement parce que ca flattait son égo, mais ca serait vraiment trop inhumain de sa part pour etre possible.

Je suis totalment perdu. J'ai fréquenté d'autre gars entre temps, mais j'arretais pas de les comparer a lui. Et il n'en vallaient pas le quart a mes yeux.

Que faire?