mais qd même un homme qui pleure après voir fait l'amour...je connais l'homme qui trouve que tu pourrais faire mieux (même s'il te présente à sa mère ensuite et qu'il t'explique qu'il possède de l'immobilier). Curieusement il m'a presque demandé en mariage. Il y avait tout chez lui: petit appartement en centre-ville avec jardin privatif, jaccuzi...mais il ne me plaisait pas. Riche, pas mal foutu...mais il a osé critiquer ma façon de faire l'amour. Enfin, il m'en a fait aussi:
- une fois, on est passé en caisse, et m'a embêté devant la caissière, en me demandant ce que j'allais faire avec le concombre. Comme si j'étais assez courge pour utiliser ce genre de substitut! Je crois bien que j'ai piqué un fard...et que je n'ai rien trouvé à dire...^pourtant c'est rare.
J'aurais du dire que, vu qu'aux urgences on en retrouve à moitié cassé dans le vagin de dames moins averties, j'évite ce genre de déconvenues...lol
Interroger les mecs des urgences, vous verrez si j'ai tort...ah ça sert de discuter avec les mecs, il n'y a pas à dire...lol