Salut une autres fois,
Desolé pour hier vraiment j'ai eté pa duto en bonne etat ...
Citation:
|
j'ai pas tout compris la tricherie, c'est vraiment grave ? qui le sait à part toi ? tu as eu une sanction ?
|
Oui c grave,moi et un autre on a essayé de changer les notes.A raison des problemes persennel g pa pu assisté a tous mes cours a l'annee precedente,donc g eu des modules de ratrapage... avec tout le stress que j'avai l'autre m'a proposé que je vien avec lui pr changé les notes,apres plusierus essais de lui g accepté (je souhaite que g ete mort a ce moment!!!)
Pour la senction g recu 2 ans je ne peu pa suivi mes etudes a la fac,g fait le record ils ont enlevé a moi seulement un an et je peux faire mes exameins cette annee ss probleme mais je peu etre dans la fac juste les heures de mes exameins((c grace ou dieu que qu'il m'ont enlevé un an il sais que je vais jamais refaire ca )),et oui il ya pa mal de gens a la fac qui on etendu,je pense mm elle on se posant des questions a mes collegues ou d'apres ce qu"on m'a dit il ya un k la dit (oui elle es tres charmante donc ...) .
Oui c ca mon grand pb... g aimé faire un bon debut,un bon exemple sur moi mais ... Je la connai de la fac elle fait informatique (moi electronique)
On a eu des regards l'anne precedente,et cette annee g decidé de la parler et ca etait,elle ete pri par ses examains donc on n'a fixé des rendez-vous apres qu'elle termine,ou cours de 3 jours g pa voulu la derangé je retien dans ma tete son souri et ses signes de la main quand elle me voi c tout ! apres un jour il ya eu ...
Et maintenant je ne pense pa avoir une chance pr faire une relation avec elle,premierement je suis pa voulu dans la fac cette annee,et pire si elle a entendu je vai koi dire a une fille que je l'ai parlé une fois et quelle me plait bcq?? on va dire (et je pense pa ) qu'elle n'a entendu,je vai debuté une relation avec la fille que j'aime par mentir ? nn si il le faut et dommage dommage je mis le point de la fin.
Merci a vous tous,et desolé qu'un personne komme moi est present dans votre forum,normalent il ya que des bons mots de l'amour que soient presents.