merci Ile pour cette liste, je suis sûre que bientôt il y aura un homme à garder
moi je vous propose le mec qui travaille trop.
le mien est comme ça ... en week end, le matin à 9h c'est "zut faut que je me lève, j'ai oublié d'envoyer un mail à mon patron" (particulièrement agréable le dimanche matin ou quand on a envie d'affection);
l'après midi c'est "j'ai juste un truc à faire sur le pc, attends moi après on ira au ciné";
quand le truc est fini, en général on a loupé la séance, alors c'est "bon ben je vais faire à manger"
pis ça brûle parce que "pendant que ça cuit je vais installer ce logiciel";
le soir, c'est "faut que je réponde à la réponse de mon mail, regarde le film, je reviens",
quand il finit par revenir le film est fini alors c'est "je suis crevé allons nous coucher",
et une fois qu'on est enfin couchés, c'est "demain fais moi penser à envoyer un mail à mon patron" ...
la semaine c'est "cette nuit j'ai pas dormi, fallait que je termine le dossier Machin", donc on s'inquiète devant ses cernes ...
du coup maintenant quand il m'invite à passer le week end chez lui, j'emporte un bouquin ...
ajoutez à ça une pincée d'angoisse chronique ("ah mon dieu, le patron n'a pas encore répondu à mon mail, il n'a pas été content de mon travail, il va sûrement me virer", "le patron n'a pas l'air dans son assiette, on a dû faire faillite"; "même en bossant toute la nuit je ne vais pas y arriver")
le point positif c'est que je sais toujours où il est : la journée, au boulot, la nuit, devant son pc. en même temps, je ne suis pas une jalouse ...
le pire c'est que tous les hommes qui ont compté pour moi ont été dans la même situation, des malades de travail (par exemple un dj que je n'ai jamais vu reposé ...) moi qui n'aime rien tant que de m'allonger dans l'herbe avec ma radio et un bouquin, je suis servie