Afficher un message
Vieux 21/11/2006, 00h40
14 14 est déconnecté

Par défaut Ma faute qui m'eloigne d'elle oh dieu !!

Salut,

J'ecrit ca et je suis tres decu,desesperer et avec enorme douleur,

Je ne sais pas si qqun s'interesse a lire mon message mais comme mm je le poste pour sortir ce qui est dedans,faire sortir ce pois lourd que je porte et
je n'ai personne pr maider.

Je l'ai perdu a cause de ma grande faute ...

Oui j'ai perdu la fille que g aimé au premier regard,la fille que je pense toujours d'elle ... je suis malade de comprendre que sayé...et que ma faute est impardonable. pour comprendre de quelle faute je parle je vai expliqué,c'est une faute pas comme tous les fautes et que j'ai jamais fait des erreurs pareils et mm moins,c'est une affaire de trichage de notes au niveau de la fac.alors vous voyez quand vous lisez ca et mm moi mnt je soi chauqué et je ne pardonne jamais moi mm et ne l'oublie jamais,pr moi et que dieu sais je ne le refait jamais et je fait n'import quoi je corriger se que g fait,

mais elle (je parle de cette fille que g vu au cours de la saison passé quand on a changé des regards,g l'ai parlé une fois et g arriver a fixer un rendez vous avec elle puiseque elle ete pri par les examains et cette periode),ques quelle va dire si elle entant ca ou a entendu ?? surement pas une bonne chose,et surement c ma fin (oh dieu!)

C'est tout j'arrete la parceque dsl de dire ca mais g envi de pleurer.
Réponse avec citation