Discussion: Les mecs à éviter
Afficher un message
Vieux 20/11/2006, 15h09
ileautrésor ileautrésor est déconnecté

Par défaut Les mecs à éviter

D'après une suggestion (masculine!), voici donc une petit typologie des mecs à éviter:

1/ le mec qui arrête de travailler - il est plus difficile de payer les factures. Ce n'est pas bon pour l'ambiance générale du couple (surtout au moment des comptes).

2/ De plus, le jour où il porte la main sur vous, (le pauvre, il est désespéré...) il devient nécessaire de se tirer.
le mieux c'est alors de lui faire croire que c'est lui qui a décidé d'en finir avec cette histoire. Mon remède: aller passer le jour de son anniversqaire avec une copine, rentrer tard, et profiter de sa "décision" que c'est fini pour approuver. "Oui c'est d'accord...C'est fini...comme tu veux, c'est toi qui décides... "
Quelquefois, il est bon de laisser un homme prendre la décision qu'une histoire est terminée, même s'il ne le veut plus.
De lui je me souviens d'une promenade dans la neige. De ses sourires et de sa tendresse.

3/ le mec alcoolique. Pas génial pour vous, le jour où il fait une enquête auprès de vos voisins sur l'histoire de votre vie.
Evidemment, il peut vider les bouteilles d'apéro - s'en prendre à la déco - jusqu'où jour où on lui indique la porte.
Lui je me rappelle de notre escapade au bord de la mer. Nous avions dormi sur la plage...sous les étoiles. C'était un de mes rêves.

4/ Le mec beau, et sensible qui fait partie d'une secte. A éviter absolument. Beaucoup y ont laissé des plumes. Ce coup-ci, je ne sais même plus comment je m'en suis tirée.
Un beau ténébreux revenait de Polynésie et faisait des trucs inexpliqués qui ressemblaient qd même à de la manipulation mentale. Faut s'accrocher pour décrocher.

Mes premières virées qd je suis partie de chez mes parents.

5/ plus courant, le mec infidèle. Bon il me menait au 7ème ciel.
On est resté ensemble quelques temps. Il a rencontré une fille. Une semaine après, il sortait avec elle. Le pauvre, c'était une petite bourge qui le menait par le bout du nez et qui lui a fait au coeur.
Le pire, c'est qu'on est resté amis. Bon il est tjs d'accord pour m'aider à faire du bricolage...ce dont je ne profite même pas....
...seul subsiste le souvenir de mes nuits - feux d'artifice avec lui ...

Poutant je continue à avoir plus d'amis mecs que d'amis filles. Incroyable, n'est-ce pas? lol
Je ne dis pas tant de mal que ça des mecs, rétrospectivement, n'est-ce pas? Une de mes amies s'était même moqué de moi, car il m'arrive de rester amie avec mes ex (qd ils ne sont pas dangereux). Elle m'avait suggéré de les inviter tous et de donner une f^te... lol

Enfin, il y avait aussi un beau black - champion de roller, discret et sensuel...
et un G.O. avec qui on faisait de belles plongées sous-marines, dans un autre monde, et qui m'a fait tout oublier...
celui qui m'a appris l'escalade...une escalade de sensations...rien que de t'entendre j'oubliais tout aussi...

Bon je crois qu'il me reste un peu d'espoir. Ce sont des histoires merveilleuses. Mais j'aimerais que mes histoires durent un peu plus que 3 jours ou 6 mois. lol.
Réponse avec citation