La vérité est que tu te refuses de reconnaître les cartes que tu as en main et tu le laisses jouer avec les siennes qui sont biseautées. Mais comme tu ne veux pas te retirer (définitivement) de la partie, cela règle la question. Là où tu as raison, c’est que ce n’est pas à toi de régler ses problèmes. Ce n’est pas non plus à toi d’être à la fois juge et partie d’autant plus que j’aimerai même savoir d’où tu tiens tes informations et si ta source est partiale. En gros, je pense qu’il peut te raconter n’importe quoi, pas forcement par mauvaise intention mais simplement parce qu’il ne sait pas bien où il en est lui-même, qu’il ne peut pas envisager d’être seul d’un seul coup, comme ça, si brusquement et qu’il est certainement sensible et ne veut faire de peine à personne. Maintenant tes cartes, c’est de lui dire la vérité : Je t’aime et je suis plus forte que toi, que vous. Je vais te prendre avec moi, que tu es une copine ou non, qu’il y ait quelque chose entre vous ou non, que tu le veuilles ou pas et de le faire, d’essayer de le faire, à fond, sans arrière pensée. Les cataclysmes, nous ne les décidons pas.
__________________ Tout l’or du monde est dans tes yeux, dommage. |