Bonjour! Bon alors moi j'ai un heureux problème (si on veut...). Voila, je vous expose toute la situation: Je sors avec ma blonde depuis 1 an et demi environ, on s'aime, on s'adore, on est bien ensemble. Sauf que... dernièrement (en fait c'Est il y 13 semaines... (non je comptes pas c,Est que la scolarité fonctionne en terme de semaines...)) j'ai changé de niveau scolaire (le cegep ça vous parle?) bon je me retrouve donc dans une classe remplie d'illustres inconnus. On finit par se connaitre et voila, je me fais de amis (bonheur infini!!!!!!) je me fais même une TRÈS bonne amie. Voila un jour je recrute un de mes amis qui a un char et je décide de lui présenter en espérant très fort que ça marche pas parce que mon ami est con

(vous me jugerez plus tard sur les relations avec mes amis OK?). Donc on la rencontre, il tombe follement amoureux d'elle ensuite c'Est le retour à l'école, je discute avec elle de mon ami et elle me dit qu'il ne l'intéresse nullement. Bon tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pendant ce temps, je m'amuse beaucoup avec elle (oui je la crouse (lui fait de l'oeil) mais c'est sans intention et purement pour m'amuser). Aussi un autre de mes amis tombe éperduemment amoureux de cette jeune fille (ne croyez pas que c,est une beauté fatale par contre la...). Je continue à faire des trucs avec elle (prendre une marche, elle vient chez nous, on va voir un concert ensemble, etc.). Bon mise au point sachez que je suis cinglant dans mes répliques et que je dis généralement tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Donc je lui prend la main quand je suis avec elle, je glisse subtilement ma main sur son genou, je lui pogne les fesses, je lui dis que je l'aime, je lui donne des calins, etc. Résultat on s'amuse on a du plaisir. Des rumeurs commencent à circuler sur le fait qu'elle m'aimerait, je n'y crois pas donc je laisse couler l'encre. Puis je reçois un avis subtil d'une de ses amies qui me dit de cesser de toujours la toucher. Puis elle dit a mon premier ami qu'elle ne l'aime pas sauf qu'il lache pas, comme un pot de colle... Donc elle vient souvent me voir pour se réfugier. Puis un soir je feel pas trop donc je me chicane avec elle et mes deux amis. Je finis par obtenir un rendez-vous pour aller discuter avec elle de ce pourquoi elle est fâchée après moi. J'apprend que c'est parce que j'essai de la matcher avec d'autres. Bon, c'est pas dur d'arrêter donc le temps arrangeant bien les choses on se réconciliee (en fin de semaine dernière). Sauf que la je commence à être insistant en la touchant. Donc hier on va marcher au cimetière (quoi de plus romantique?) et elle finit par me dire qu'elle voudrait qu'on arrête de faire des trucs ensemble parce que j'ai une blonde et qu'elle a donc des attentes irréalisables. Je finis par lui demander si elle m'aime et me dit oui alors je lui dis que moi aussi mais que j'aime aussi ma blonde et que je suis donc tiraillé entre 2... J'en peux plus vraiment la, je capote un peu, je dors moins... Je compose du coutry (merde a mon âge c'est pas normal!). On a pris rendez-vous mardi soir mais je fais quoi lundi quand je la vois au cegep?
Voila, c'était la joie de ma fin de semaine...
Gogol