Afficher un message
Vieux 18/11/2006, 18h24
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

bonjour,
je suis à peu près dans la même situation que toi ... dans le rôle du garçon qui te plait.
l'ennui comme dit Philippe, c'est que si ça ne va pas dans son couple, fais attention à ne pas devenir une sorte d'échappatoire, chez qui il va se réfugier quand ça ne va pas avec sa copine. il faut que tu sois bien claire avec lui sur la place que tu veux tenir dans sa vie durant ces prochaines semaines.
attention à de ne pas être victime du bon vieux proverbe "l'herbe est toujours plus verte ailleurs".
ma situation est un peu différente de la tienne, mais je peux te dire qu'au début c'est très flou, très difficile de comprendre ce qui nous arrive. même si ça ne marche pas avec sa copine, il la connait quand même depuis plus longtemps que toi, et il l'aime peut être encore, si bien qu'il a surement envie que ça s'arrange; d'un autre côté, tu lui plais, tu es une tentation, il se dit qu'il serait peut être plus heureux avec toi. tout ça pour te dire qu'il est important de lui laisser du temps si tu ne veux pas qu'il se sauve en courant.
mais en même temps, ta position n'est pas simple. ce n'est ni oui ni non, et pendant ce temps c'est dans les bras d'une autre qu'il est. c'est pour ça qu'il faut que tu te protèges, que tu ne t'impliques pas trop dans cette relation et que tu restes sur tes gardes. il n'y a que lui qui peut savoir que faire. ne le laisse juste pas se servir de toi.
je pense sinon que c'est une bonne chose que vous ne fassiez pas l'amour. ça te permettra de ne pas t'engager mentalement dans cette relation. il est important que tu restes sur tes gardes.
bon courage, ça ne va pas être facile ...

Réponse avec citation