salut a tous et a toutes, je suis nouvelle et je voudrais avoir des avis et des cpnseils si vous avez deja ete dans ma situation.
voila, depuis peu j ai rencontrer un mec sur qui j ai absolument bloqué, le hic c est q il a une copine
Le truc c est que leur comple ne vas plus depuis a peu pres 6 mois.
On c est embrasser puis apres qelque jours magnifique on a preferé arreter la situation car on commence a s attacher tt les.
Mais voila que hier il m appel me demandant de passer le voir car je lui manquait, vu mes envies je ne lui ai pas demander de me le redemander.
Le pb c est que je me connais et je sais que mon coeur d artichaud va se reveil.
Je lui avais demander de ne plus me contacter pour ne pas se perturber mutuellement et pour qu il essai d aranger les choses avec elle mais il me dit que c est trop dur qu il a besoin de me voir
Il s interdit meme de se laisser aller jusqu a faire l amour avec moi car il ne veu pas que sa finisse en histoire purement sexuelle
Aidez moi svp!!!!!!!
Dites moi si vous avez deja vecu sa lesmeilleurs facon de reagir et votre evolution dans ces situations tres bizar et pas faciles merci a tous