En parlant de News...
Voilà, depuis le début de cette semaine, je suis son confident. Il y a des choses dont eelle a besoin de parler, et généralement elle le fait avec son amie d'enfnace (16 ans d'amitié), ou avec son ami d'enfance (15 ans d'amitié), mais pour ces problèmes, c'est moi qu'elle est venu voir. Non pas pour des conseils (que j'aurai honnêtement été incapable de lui donner), mais pour simplement se confier.
A mon grand bonheur/malheur, vous prenez ça comme vous le voulez, j'ai eu l'occasion de la voir fondre en larme dans mes bras... Je sais de source sûre que les seules personnes l'ayant vu pleurer sont Son père et son frère... Même pas sa mère.
Bref... Pour moi ça représente pas mal...
ET alors ça, c'est le ponpon: Il y a 5 jours, j'ai appris qu'on avait NOTRE chanson... je trouve ça adorable, bien qu'elle a décidé ça arbitrairement... le titre de la chanson?? c'est une reprise de Johny Haliday effectuée A Capella par Bruel, Garou, Cabrel et Liane Folly: "Que je t'aime"
Et cela est survenu le lendemain où elle a DEFINITIVEMENT envoyé chier son ex...
Objectivement... vous en pensez quoi ?