Afficher un message
Vieux 14/11/2006, 16h24
Vick Vick est déconnecté

Par défaut Re: Interpréter ses propos....

Citation:
Envoyé par osiander
Chose, bien entendu que je lui laisse, autant pour l'affection que pour le respect que je lui porte (ça fait fleur bleue, non??)...
Non Respecter ses choix, ce n'est pas fleur bleue, c'est normal (enfin, si tu n'es pas un gros macho ou un barbare ).

Citation:
Envoyé par osiander
et en même temps, je suis convaincu que c'est du temps de perdu, et que nous sommes tous deux sûrs de ce que nous souhaitons!
TOI tu en es sur ! Pas elle, sinon elle n'agirait pas comme ça bien sur.
En plus, cela n'engage que moi, mais le moment avant de se lancer dans une relation certaine, je trouve ça magique. C'est tout le temps de la séduction ou souvent tu sais que ça finira sans doute en histoire d'amour mais ... C'est un passage où tu séduis l'autre sans risque de rejet et ça peut permettre des liberté que tu n'as ni avec quelqu'un qui risque de te jeter, ni avec quelqu'un avec qui les choses sont déjà fixées.

Alors mon conseil : profite de ses approches, joue à la séduire aussi, mais ne soit pas trop pressé de "conclure". Son histoire d'avant a fini il y a très peu de temps. Alors surtout laisse là/aide là à redevenir sûre de son charme, je pense que c'est l'essentiel. Je crois que cette période de rencontre avant les responsabilités du couple permet de construire les bases les plus solides de celui-ci. Profite-en !

Bonne chance !
Donne nous des news
Réponse avec citation