Je ne crois pas qu'on puisse remplacer le contact avec un spychologue virtuellement, car même si on essaie de t'aider, il manque un contact "direct" et une chaleur humaine. ce n'est pas qu'on ne veut pas essayer...mais il y a des limites à l'informatique...
Tu dois avoir des peurs justifiées. Peut-être peur de la violence, ce qui se comprend. ce doit être difficile de se "lâcher" et de faire confiance à l'autre. Maintenant, ce n'est pas pour ça que ça ne marchera jamais.
Est-ce que cela marchait avant? Je suis convaincue que tu peux retrouver du plaisir. Arrives-tu à avoir du plaisir en te caressant? Aimes-tu être sous la douche avec ton ami? Tu peux retrouver le plaisir du contadt de la peau de l'autre et pensant d'abord à ton plaisir.
Peut-être repnses-tu à la scène qui t'a marqué quand tu fais l'amour avec ton ami. Peux-tu essayer d'imaginer autre chose, une scène à la campagne, au bord de la mer? peut-être pourrait-il t'emmener en week-end, comme ça tu pourrais repenser à ces moments-là?
J'essaie de te donner quelques solutions, mais je ne te connais pas bien et c'est un peu difficile de te demander dse repernser à tout ça sans te soutenir affectivement à côté de toi...
remarque: A tout hasard, je te signale qu'en voyant un médecin, les consultaions sont remboursées et moins cher (les psychiatres). C'est clair que c'est qd même plus accessible comme ça. |