Afficher un message
Vieux 12/11/2006, 14h27
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

on ne peut pas répondre aussi facilement à cette question, par oui ou par non ... il y a plein d'éléments qui gravitent autour et peuvent changer la donne : l'âge des deux personnes (de 20 à 40 ans, c'est pas la même chose que de 60 à 80 ou ...), leur situation professionnelle ou sociale (eh oui, s'assumer financièrement dans un couple ça compte, ou si l'un des deux habite encore chez ses parents, il peut y avoir des incompréhensions), l'avis de l'entourage (j'en sais quelque chose, l'entourage peut vous pourrir la vie si votre idée de l'amour ne correspond pas à la leur ... ou par exemple, mon grand père sort avec une femme de 20 ans de moins que lui et il a un peu d'argent, les ragots derrière leur dos vont donc bon train ...)
enfin bref, ne pensez pas que je ne crois pas aux forces de l'amour, mais il y a tout un tas de choses à prendre en compte, on est vite rattrapés par le réel si on veut considérer les choses sur la longue durée ...
avec mon copain on a 10 ans de différence, et on finit par le sentir, dans les petites choses de la vie quotidienne (pas la même façon de voir l'avenir par exemple) même si évidemment, ça ne change rien à l'amour qui existe entre nous, mais nous ne sommes pas enfermés dans une bulle...
à ta question donc je répondrai, en bonne balance : ça dépend

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation