Discussion: Un point de vue ...
Afficher un message
Vieux 12/11/2006, 01h52
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

Merci, Ileautrésor ! tu me fais voir les choses différement. je vais réfléchir à ce que tu écris ... et j'aime bien quand tu écris suivant tes impulsions

Thet, si tu veux crée un topic pour parler de ton histoire, on se fera un plaisir de débattre là dessus
comme tu le postes ici, tu n'as peut être pas envie qu'on en parle ...
mais nos deux histoires me paraissent différentes : pourquoi ce n'est pas possible entre cette fille et toi, puisque vous êtes séparés ?

mais je n'ai pas envie de cesser d'y penser, moi ... c'est ce qui me pose problème aussi.

Citation:
Envoyé par Nivek
Si tu ne fais qu'eprouver de l'attirance pour des jeuns hommes de passages tu n'as pas de raison de douter de ton couple: c'est normal.
hum non, c'est plus compliqué que ça. comme je le lui disais, ce serait plus simple si il n'était qu'un jeune homme de passage; on aurait passé un moment sympa, et puis c'est tout. là, ça va plus loin. je ne saurais pas dire en quoi.

Citation:
Envoyé par Nivek
Et puis le fait de n'aimer qu'une personne a la fois n'est qu'une convention sociale...
tout à fait, et ça passe mieux dans les rapports sociaux ...

bon, suivant vos conseils je ne dramatise pas, on s'appelle presque tous les jours et on fait un peu plus connaissance à chaque fois.
si tout va bien je verrai mon copain mercredi, cette semaine je n'ai pas pu m'empêcher de mettre de la distance entre nous, il me semble que je m'éloigne. laissons faire les choses

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation