Au secours! Salut!J'ai de superbes amies avec qui je m'éclate je rigole on va faire du shopping toute les 4 ensemble on se ferait des soirée on va a des fete ensemble on se dit tous sauf que j'ai un prob.Je ne supporterais pas de les perdres comme sa m'est déjà arrivé!Une d'entre elles n'aime pas qu'on la critique mais elle ne se gène pas on rigole bien mais faut tjrs réfléchir comme elle avoir les mm délires il faut penser comme elles sinon elle te deteste !lol!(Le mot est peut etre exagérer!)Et donc y a des moments elle commence a pomper l'air seulement je sais pas trop comment le lui dire parce que apres elle va s'énerver et va le dire au 2 autres et sa va tous chambouler! Donc je ne sais pas comment le lui dire! Parce que elle sa ne la derange pas elle te le dit comme sa elle sen fou ke tu sois vexer comme elle me la deja fait en sortant:"Au on a un nouveau chien elle s'apelle.....(mon prenom)...!"Alors que il n'y avait que elle qui été de cette avis mais elle a quand mm reussi a les mettre conter moi et me dire que je l'ai faisait chier alors que enfet ce n'était pas vrai mais que cétait justement elle parce qu'elle arreter pas de nous vexer sans s'en rendre compte !Depuis sa a changer mais je n'espere pas que cela recommence donc comment le lui dire que parfois elle nous vexe trop sans quelle se sen rendre compte ??Merci pour vos conseil!
__________________ Merci pour votre aide! |