Afficher un message
Vieux 10/11/2006, 23h49
fleur bleue fleur bleue est déconnecté

Par défaut

J'ai pensé à cette éventualité, trouver quelqu'un pour le rendre jaloux si jamais cela pouvait se faire mais malheureusement, je ne connais personne actuellement qui pourrait me rendre ce service. En plus, au boulot c'était le mieux!! Mais vois-tu son dernier mail m'a un peu déstabilisé car je ne vois pas pourquoi il me dit qu'il a besoin de temps. Il vit apparemment quelque chose d'unique avec sa nouvelle copine mais pour pourquoi ce besoin de temps? Et pourquoi toujours essayer de mettre de la distance entre nous alors qu'il me dit qu'il n'y a aucun problème. Il me parle un peu plus désormais mais il a toujours du mal si bien que ça commence à se remarquer au niveau du boulot et puis pour quelqu'un qui a l'air si heureux pourquoi a t-il l'air si triste?
Moi, je me dis que si jamais finalement ça ne marche avec cette fille et vu qu'il a sa soeur qui travaille dans son service et qu'il agit ensuite comme il l'a fait avec moi, alors bonjours la galère. En plus, sa collègue a l'air curieuse et apparemment elle veut tout savoir, pas cool, à mon avis, ce n'était pas vraiment une bonne idée.
Ce qui est étonnant aussi c'est que on est entré dans cette boîte à deux mois d'intervalle, et que très rapidement on a quasiment plus eu besoin de se parler pour se comprendre, il est assez fréquent de finir les phrases de l'autre, ou de penser la même chose au même moment d'ailleurs c'est arrivé ce soir. Et puis, il recommence de nouveau à me faire des compliments par des moyens détournés c'est-à-dire quand on parle à plusieurs. Ou il s'attarde sans raison vers mon service ou si quelqu'un me parle et qu'il ne participe pas, il s'attarde pour écouter et là, il m'a posé pas mal de questions quand je suis rentrée de 3 semaines de congés.
D'ailleurs avant de partir, il pensait que j'étais déjà en congés comme plusieurs de ses collègues et ils m'ont tous demandé ce que je faisait là, alors je lui ai répondu "De toute manière comme je disais à un de tes collègues hier, ne t'inquiètes pas vous serez bientôt débarrez de moi." Et là, il me regarde avec un air très interrogateur et me dit un peu embarrasé "Ha bon?" Je lui ai dit biensûr puisque je pars en vacances 3 semaines à partir de demain, bizarrement ma réponse avait l'air de le soulager .
Sinon, j'ai tenté les tenues toutes plus attirantes les unes que les autres mais qui restent correctes.
Voilà, c'est tout ce que je vois à rajouter.
Réponse avec citation