Afficher un message
Vieux 10/11/2006, 22h16
elo elo est déconnecté

Par défaut

déjà merci de m'avoir répondu c'est sympa !

En fait ce garçon j l'ai rencontré en juin pour des test pour nos études et déjà on était assez proche. C'était comme une sorte d'attirance.

et puis nous avon été sélectionné tous les deux : le hasard fait bien les choses ! Donc nous nous sommes revus mi septembre pendant 15 jours et je ne m'attendais pas à ce que les choses évoluent comme ça : regard assez pénétrant, taquinerie, petits sourire.... j'en passe...

Puis il y a eu malheureusement 1 mois de stage en octobre mais pas mal de discution sur MSN ouf ! conversations au départ amicales qui déboitnt sur les fantasmes et se terminant toujours par "je te fais des bisous" j'adore !

Bref là ça fait 1 semaine qu'on s'est revu puisqu'on a cours à nouveau et depuis lundi les regards sont toujours là, les sourires et taquineries aussi, il parle de moi à sa mère et ses amis..... et j'ai eu malheureusement un petit accident sans trop de gravité : il a été prévenue pr un amie et dans les minuts qui ont suivi j'avais déjà 4 appels et des msg de laissés.

Je l'ai quand même rappelé pour le rassurer un peu et ça fait plaisir de voir qu'il s'est inquiété pour moi t qu'il en avait parlé à son entourage.

Voilà j'espère t'avoir éclaircie sur ma situation.

Merci
Réponse avec citation