Afficher un message
Vieux 10/11/2006, 20h01
fleur bleue fleur bleue est déconnecté

Par défaut

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux, il m'a juste dit qu'un week-end il avait eu du temps, l'avait appelé, avait parlé de tout et de rien pendant plusieurs heures et notamment de notre relation.
C'est un homme plutôt beau gosse, charmant et séduisant. Notre relation fut dure à vivre puisque je n'étais plus avec mon copain mais je vivais encore avec lui donc on ne pouvait pas se voir souvent mais en plus on ne pouvait pas se voir longtemps donc on a cru que finalement notre relation n'était que physique mais au bout de 6 mois, on s'est dit que si ça n'avait été que ça, cela n'aurait pas duré si longtemps. A t-il fait ça juste pour coucher avec moi? J'en doute car il a patienté 4 mois avant que je me lance car je vivais assez mal de vivre avec mon ex alors que c'est lui que j'aimais. En me quittant, il m'a dit qu'un homme m'aimerait comme je le mérite. Un mois après notre rupture il sortait avec une autre.
Je pense qu'il recherait plutôt quelque chose de stable mais voilà sa dernière histoire s'est mal fini, il était sur le point de demander sa copine en mariage et elle l'a quitté, c'était un an le début de notre histoire.
Seulement voilà, je suis amenée à le croiser souvent et dernièrement il ne me parlait quasiment plus alors je lui ai envoyé un mail qui disait en gros "c'est quoi le problème? Je croyais que notre histoire appartenait au passé et que ça ne devait rien changer à nos relations, mais ce n'est pas le cas pour toi" Il m'a répondu qu'il avait besoin de temps, qu'il ne me cachait pas qu'il n'vait jamais rien ressenti de tel dans ta vie et que c'est pour ça qu'il m'était de la distance entre nous.
Mes amies m'ont dit que son amie d'enfance était sans doute en cause dans tout ça et que peut-être a t-il eu peur que notre relation devienne trop sérieuse.
Mes amis m'ont dit que pour lui, il avait juste eu envie de coucher avec moi mais aurait-il attendu si longtemps?
Je me suis dit aussi que peut-être finalement il avait quelqu'un d'autre dans sa vie et qu'il l'a trompé avec moi ce qui expliquerait pourquoi il ne voulait pas trop que ça se sache, bon il est vrai qu'on bosse ensemble donc on voulait rester discret au boulot. Mais sa nouvelle copine est la soeur d'une de ses collègues, comment je le sais, tout le monde au boulot le sais.
Je voudrais bien croire qu'il s'est servi de moi ou m'aurait menti seulement compte tenu de sa tendresse et de ses regards si parlant....
Donc voilà, j'espère que ça pourra vous aider.
En tout cas merci.
Réponse avec citation