Afficher un message
Vieux 10/11/2006, 08h38
ileautrésor ileautrésor est déconnecté

Par défaut

Bon je suis une femme mais...je me permets de répondre qd même.
Ma réponse peut peut-être contribuer à t'éclairer.
Le brusque changement d'avis de cet homme t'a surprise: tu as tout quitté pour lui. et hop, il décide que tu n'es plus "la femme de sa vie" ni surtout "la mère de ses enfants". Je me demande juste - comme toi- ce qu'a bien pu lui dire son amie d'enfance.

Apparemment, son caractère semble au centre de cette décision. Essaie de nous le décrire un peu plus...
-il n'aime pas le changement? Il recherche la stabilité? Son amie lui a peut-être dit que tu avais changé une fois, et que tu risquais de le quitter aussi. (Elle a peut-être des vues sur lui? )
-Il veut rencontrer une femme qui n'a jamais eu d'expérience en dehors de lui? Je me demande si ce n'est pas cela. La mère de ses enfants doit sans doute être douce, pure et sans reproche (la vierge Marie quoi): parfaite. (disons-le pour les nouveaux venus sur le site: je ne suis pas la Vierge Marie - las anciens s'en doutent un peu ).
- ou alors il t'a menti et il a une autre vie ailleurs...
- ou encore, passé l'attrazit de la nouveauté, il a décidé que tu n'étais plus si attirante et il commence à regarder ailleurs. je ne critique pas du tout: cela me rappelle seulement que les hommes aiment parfois le chjangement.
Coimme je le disais plus haut, son caractère semble effectivement au coeur du problème: aimle-t-il la stabilité, ou au contrairement le changement?

Donne quelques détails et on pourra peut-être te suggérer des réponses (on ne manque pas d'idées)
Réponse avec citation