Afficher un message
Vieux 09/11/2006, 22h38
fleur bleue fleur bleue est déconnecté

Par défaut Pourquoi une telle réaction?

Bonsoir,

J'aurais besoin de l'avis des hommes essentiellement concernant une petite chose.
J'étais avec mon ami depuis 4 ans et demi puis un jour je me suis aperçu que j'étais attiré par un autre homme que je rencontrais régulièrement. En attendant que je quitte mon ami et que j'emménage dans un nouvel appart, on s'est vu de temps à autre chez lui et on échangeait pas mal de mails où il me disait notamment qu'il pensait à moi à chaque minute et qu'il trouvait les nuits longues et tristes. Notre relation a évolué, beaucoup évolué, il m'a même proposé de venir habiter chez lui mais je lui ai répondu que je préférais qu'on essaie déjà de vivre séparément, ce qu'il a compris. Nous avions quelques doutes chacun sur nos sentiments surtout lorsque nous étions séparés mais une fois ensemble plus de soucis. Puis au bout de 6 mois, il me dit que finalement il a discuté avec une super amie d'enfance qui le connait bien et avec qui il a parlé de notre relation un peu dure à vivre et que finalement, il n'est pas amoureux de moi et donc tout s'est arrêté comme ça. Mais comme seules explications il m'a dit que je n'étais pas la femme de sa vie ni la mère de ses enfants. Pourquoi a t-il changé aussi brusquement?
Réponse avec citation