Afficher un message
Vieux 09/11/2006, 16h47
reka reka est déconnecté

Envoyer un message via MSN à reka
Par défaut

Rebonjour,

Peut-être que mon premier post n'étais pas très clair. Alors je vais faire quelques rectifications:

Je me demande comment, une femme de 25 ans peu venir chez moi, M'embrasser tendremment, me coller vouloir faire l'amour avec moi et plus de nouvelle ensuite. Moi j'ai rien fais cette soirée, c'es elle qui as pris toute les initiatives... Même lorsque je l'embrassait j'avais des réserves, embrasser oui mais pas tant que cela je me tassais discretement, je lui possais une question...

Quand je dit que je suis pas un gars facile, je veux dire que lorsque je rencontre une personne, je ne veux pas faire l'amour la premiere soirée. Je rencontre l'autre pour la connaitre, voire quel genre de personne se cache devant moi...

Mais je sais bien qu'honnêtement, moi je ne suis pas capable d'embrasser une personne qui me plaie pas... Je ne sais pas comment dire sa, et surtout pas lui dire de belle chose et bla bla bla...

Je ne sais pas quel propos te choque ileautresor, peut-etre je me suis mal exprimé mais j'aimerais vraiment le savoir...

Mes deux dernières relations ont durée 2 ans et 4 ans.. Je sais que 1 mois c'es très tôt pour débuter un autre relation, et elle le savais très bien. je voulais juste une bonne amie, complice, qui me comprends, avec qui je pourrais dévellopé une relation durable... Je ne veux rien de précipité... Juste connaitre de nouvelle personne...

Je veux absolument garder mon indépendance, mon appart et ma vie privé pour l'instant..

Voila
Réponse avec citation