Afficher un message
Vieux 09/11/2006, 02h18
reka reka est déconnecté

Envoyer un message via MSN à reka
Par défaut Je comprends plus rien... hum..

Bonjour a tous,

J'ai vécu quelques choses avec une femme il y a 1 semaine. Pour vous mettre en contexte, je viens de sortie d'une relation il y a 1 mois. Depuis le secondaire je n'ai jamais eu de misère avec les femmes au contraire. Après chaque rencontre, pas une fois sa clickais pas...

Alors je m'inscrit sur un site de rencontre, commence a jaser avec une femme. On a passé au moin 15 jours a s'écrires se parler... Vraiment superbe conversation et tout... On se décide de ce rencontré.. Je lui prépare un beau souper, une ambiance aux chandelles et tout... Je suis romantique dans l'âme.

Elle viens chez moi, bois une bouteille de vin, puis un autre, a la lueur des chandelles nous discutons en écoutant de la bonne musique. Superbe soirée, a plusieurs reprise elle se lève viens s'assoir sur moi m'embrasse, me colle, me serre dans ses bras. Me dit que je suis vraiment super, me dit que c'es certain qu'elle veu me revoir... Vous voyez le genre...

Un peu plus tard dans la soirée, elle me prends par la main et m'emporte sur mon divan, lui demande de la collée et tout... Moi je n'ai jamais été un gras facile, alors je la colle mais pas plus... Je sentais son souffle chaud dans mon coup, son désir plus qu'immense a me prendre....

Je me lève pour aller faire mon lit elle me suit, et se couche dans mon lit. J'amais il a été question qu'elle dort chez moi.. mais sa tomber comme sa et c correct.

Alors elle s'endort dans mon lit, pafff.... Je ne sais pas si c le vin ou quoi mais paff !!!! On a même pas souper ! lol

Le lendemain tous se passe bien, on se remmait de la veille, alors elle s'en va me prends dans ses bras et me dis on s'apelle André...

Depuis ce temps, plus aucune nouvelle d'elle. Pourtant tous ces gestes qu'elle a fais provenais d'elle et tous ses mots doux et tout...

Je me demande ce qui se passe dans sa tête... j'ai es écrit yier lui disant ou ou tu es morte ou quoi ? J'ai plus de nouvelles de toi, Sté même si notre soirée t'as pas plus dit le moi ce n'es vraiment pas grave, mais fais signe de vie !

Quelqu'un comprends quelques chose la dedans ?

Réponse avec citation