Afficher un message
Vieux 08/11/2006, 17h22
Raliqemus Raliqemus est déconnecté

Par défaut Que faire pour le conquérir ?

Alors voilà... Il y a 2 ans j'ai fait la charmante rencontre d'un homme... en cours ! et oui ce dernier a été mon prof... Aujourd'hui il ne l'est plus mais je le croise tous les jours dans les couloirs donc difficile de l'oublier. A vrai dire je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé, ce qui m'est passé par la tête mais en tout cas aujourd'hui je suis persuadée de l'aimer. Pourtant il a 20 ans de plus que moi et n'a pas forcément le physique dont on pourrait rêver mais dès le premier jour il m'a plu. Au bout de 2 ans je lui en ai parlé et je lui ai tout avoué donc quand je le vois il sait tout .... mais le problème c'set qu'il est tellement gentil et attentionné qu'il ne ferait pas de mal à une mouche et donc il n'a pas réussi à me dire "non" franchement ce qui me laisse encore de l'espoir. J'essaie de me convaincre qu'il n'y a aucun espoir mais dès que je le vois il devient un ange et me séduit par ses paroles ce qui me fait l'aimer encore plus. Je sais pas comment faire pour passer à autre chose, je n'arrive pas à le détester et impossible pour moi de m'intérrésser à un autre homme. Je me dis que ça passera avec le temps mais en attendant je vis un véritable supplice... Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas je suis ouverte à toute sorte de proposition.
Réponse avec citation