Afficher un message
Vieux 07/11/2006, 23h32
tomtom5 tomtom5 est déconnecté

Par défaut le virtuel peu être réel ? aidez moi

Salut tt le monde, voilà ma ptit histoire

Sa fait plus d’un mois que j’ai rencontré une fille sur le net sur un site de rencontre, je l’ai contacté juste pour une amitié elle a accepter elle ma donner son adresse MSN. On a commencé a se connaître et de parler de tout et de rien…, quelques jours après je suis son Joli cœur (elle aime bien donné des surnoms), sur ce je me dis je vais lui donné un surnom aussi « ptit ange ». Deux trois jour après elle me donne son num de Gsm puis commence les sms « souvent pour se souhaiter une bonne nuit ». Au fil des jours de nos discutions et sms elle me dis j ai un rdv avec un ami d’un ami sur le coup je suis déçus pour la cause que je commençais à avoir des ptit sentiment, le jour après je lui demande si son rdv c’est bien passé, elle me répond oui et me fait savoir qu’elle sort avec lui. Pour ne pas lui montrer ma déception je lui dis « je suis content pour toi ». Les sms était tjs présent !?. 4 jours après je reçois un sms comme quoi elle c’est fait larguée sur se je la console tjs virtuellement, sur le faite de la réconforté et de lui re donner confiance, on commence a se connaître sentimentalement. Elle s’aperçois que j ai des sentiments pour elle, elle le prend plutôt bien. Les sms prennent plus d’ampleurs…, Nous constatons que nous ressemblons quand même et que ns avons le même goût en général. Suite a sa aux ptit mots doux et aux poème reçus elle m’avoue que je suis (peut être bien) l’homme des ses rêves je l’avoue moi de même aussi. Sur se on se contacter par téléphone. On se pose bcp de questions même de trop. Le jour suivant après quelque minutes de conversation elle m’écrit « J’ai pas envie de perdre ce qu'on a acquis virtuellement » et moi de même. « Arrêtons avec touts c'est questions ça va tout gâcher, laissons le tps au tps comme on faisait avant stp »

vous en pensez quoi ?

merci pour vos reponses
Réponse avec citation