Discussion: Petite enquête...
Afficher un message
Vieux 07/11/2006, 23h32
ileautrésor ileautrésor est déconnecté

Par défaut

Nivek, toujours prêt à se dévouer...

Voici une autre idée de strip-stease pour Zaëlle ou pour qui veut...
- allez je me lâche ce soir -.
Ton partenaire ayant les yeux bandés, je suis sûre que tu peux te déshabiller progressivement, sur de la musique bien sûr.

Si tu as mis un foulard, tu joues avec autour de ta taille et tu le lui dis. Tu le lui fais toucher, tu le passe sur son visage, sur ses mains, en l'effleurant, tu le passes encore autour de ta taille ou entre tes jambes (en le lui disant surtout)
Tu enlèves un bouton - tu le lui dis - tu te rapproches de lui et tu te mets dans ses bras pour qu'il t'aide à enlever le deuxième bouton: tu lui mets les mains sur ta chemise et tes boutons...tu enlèves le deuxième, juste pour qu'il effleures un sein...tu peux peut-être en enlever un 3e ou te sauver à ce moment-là...tu lui échappes surtout pour continuer le jeu...
tu continues à expliquer ce que tu enlèves au fur et à mesure , à le lui faire toucher ta peau nue, le tissu de la chemise tour à tour. Tu lui donnes ta chemise une fois enlevée, tu fais glisser ton pantalon. tu le lui donnes et ensuite tu peux t'approcher...jne te laisse deviner la suite...
je suis sûre que ce sera très réussi. C'est tput simple qd on a pris le temps de lire tout ça...
Réponse avec citation