Comment aborder une fille... Bonjour,
Voilà pour commencer, je suis quelqu'un d'assez timide et j'ai souvant peur en allant aborder une fille de la déranger ou quoi...
Voici la situation, je suis entrain de passer mon code de la route et depuis quelques jours j'ai remarqué, aux heures de code, une fille qui me plait beaucoup. Elle me regarde assez souvant donc on s'échange quelques regards... mais ça s'arrete là, on ne s'est pas parlé, ne serait ce que pour se dire bonjour. Je ne sais pratiquement rien d'elle, ni son prénom ni son âge, juste qu'elle est bientôt prête pour passer le code je pense. Donc chaque soir en partant du code, j'ai peur que ce soir là était la dernière chance d'aller lui parler et qu'elle ne reviendra peut-être pas où qu'on ne se croisera plus.
A chaque fois je me dis que le prochaine fois je vais lui parler car sinon je vais regretter, mais à chaque fois je n'ose pas aller la voir en sortant de l'auto école, je la suis dans le but de la rattraper et lui parler, mais je ne fait que la suivre et peu à peu laisser tomber et revenir en arrière.
Encore ce soir j'ai peur qu'elle ne soit pas làbas demain.
Donc voilà si pouviez me donner des conseils, car je ne sais pas comment m'y prendre n'y quoi lui dire, pourtant elle me plait et je sens que c'est réciproque.
Merci d'avance. |