Discussion: Problème sexualité
Afficher un message
Vieux 07/11/2006, 19h14
Vick Vick est déconnecté

Par défaut Problème sexualité

bonjour à tous !

Voilà c'est la première fois que je poste à ce sujet, mais j'aimerais vraiment résoudre mon problème. Peut-etre que je trouverai des réponses sur ce forum, je l'espère et en tout cas remercie par avance ceux qui me répondront.

Cela fait un an et demi que je suis avec mon copain. On a 22 ans, en pleine santé, et on a une relation de couple très complice, avec beaucoup de communication. Le problème est qu'on ne se voit pas souvent puisqu'on habite loin l'un de l'autre.
Les semaines que l'on passe ensemble sont souvent idyliques, mais de plus en plus dérangées par des problèmes de désirs/plaisirs par rapport au sexe. Au début, j'avais beaucoup de plaisir avec lui, mais jamais d'orgasmes, ce qui nous frustrait surtout que seule je l'atteignais facilement. Du coup, il prenait régulièrement le temps de me faire un cuni ou de me toucher pour me faire jouir. Comme je me connaissais bien, j'ai essayé de le guider, mais parfois ça donnait l'air de le frustrer. Néanmoins, il m'a donné des sensations que je n'ai jamais atteinte seule (fantasme aidant)!
Mais depuis quelques mois, il a presque arreté, et qd je demandais, il ne voulait pas car il trouvait ça trop long. On a continué à avoir des rapports satisfaisants, mais ce dernier mois 1/2 loin de lui, j'ai senti mon désir diminuer, et même seule je trouvais ça frustrant et j'ai eu de plus en plus de mal à atteindre l'orgasme.
Au final la semaine dernière, on a eu quelques rapports bien au début (toujours sans orgasme pour moi), mais trop bizarre à la fin. j'était fatiguée et j'avais la crève donc on prévoyait rien d'autre que des calins, mais la situation dégénérante, il m'a fait un cuni qui aurait du me faire perdre mes cordes vocales !... si tout d'un coup je n'avais pas plus rien senti. J'ai essayée de faire appel à mes "fantasmes" habituels mais j'étais complètement déconcentrée.

J'aurais mis ça sur le compte de la fatigue si je n'avais pas ressenti ce manque de désir/difficulté à m'exiter depuis un moment.

Je ne sais plus quoi faire ! J'ai essayé de me "relancer" seule, et ça ne donne rien. En pratique, on innove, on s'améliore, on se connait mieux, mais c'est comme si mentalement ça ne suivait pas.
La perte de plaisir sur un cuni fabuleux, c'est la goutte qui a fait déborder le vase.

Je sais que notre problème est loin d'être dramatique, mais il me fait peur qd à l'avenir, alors qu'on commence à parler de vivre ensemble (qd il trouvera un boulot). Est t'il si dur d'avoir une sexualité harmonieuse meme qd on s'aime ?
(Et encore, je n'ai parlé que de moi...)
Merci en tout cas d'avoir eu le courage de tout lire !
Réponse avec citation