Afficher un message
Vieux 06/11/2006, 22h11
osiander osiander est déconnecté

Par défaut Interpréter ses propos....

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous!

Voilà, la situation est la suivante:
J'ai depuis maintenant presque 1 mois rencontré une jeune femme d'environ mon age, c'est à dire 25 ans. Elle sort d'une relation qui a finit douloureusement il y a 2 mois, et ne cesse de répéter qu'elle veut du temps pour s'en remettre, et souhaite que nous entretenions des relations saines et amicales en attendant que son moral ne revienne.
Chose, bien entendu que je lui laisse, autant pour l'affection que pour le respect que je lui porte (ça fait fleur bleue, non??)...

Bref, dès notre seconde sortie, elle a fait la démarche de m'embrasser... puis à la troisième, ce fut une nouvelle fois le baiser tant attendu...

Mais voilà, depuis... plus rien, nous nous joignons 3 fois par jour, passons un max de temps, retardant chaque fois un peu plus le moment de la séparation.
On se répéte qu'on se manque, qu'on est accro... mais rien!

C'est con, mais vu qu'elle a vivement insister sur le fait qu'il lui fallait du temps, je ne souhaite pas me risquer sur une pente glissante capable de tuer cette relation à ses débuts, et en même temps, je suis convaincu que c'est du temps de perdu, et que nous sommes tous deux sûrs de ce que nous souhaitons!

Alors voilà, c'est un appel à l'aide: Mesdames, mesdemoiselles, le langage féminin m'échappe sensiblement sur ce coup là!
D'habitude c'est plus simple, les sentiments apparaissent avec le temps, mais là, c'est l'inverse, ils sont là avant le début!

Mon dieu, que c'est dur les histoires de coeur!

Mici d'avance!
Réponse avec citation