ouai écrir je le fai déja par texto mais j'ai rarement une réponse je sais qu'il préfère le direct
sa m'étonerai qu'un mot fasse mieux qu'un texto sa reste de l'écrit c'est plus dur de lui dir qu'aux autres parce que c'est important j'ai un peu peur de le perdre si je m'y prend mal
pourtant je sais qu'il n'attend pas de moi que je sois comme les autres il accepte vraiment ma différence mais voila moi j'ai du mal...
je vais plus vite pour me remetre du changement quand il est positif
j'ai tenu a le faire en meme temp que le changement d'heure pour moins de perturbations
je remet petit a petit mes montres et pendules a la nouvelle heure mais je ne change pas mes heures de repas a savoir 13h est devenu midi et 23h est devenu 22h
ma chatte aussi (on ne fait pas de changements pour nos pauvres chattes) mange a la meme heure (selon ma présence) seule la pendule change
un changement dans mon sommeil je ne sais pas du tout se que sa peut donner
pour le changement d'heure sa na pas été génant grace au déménagement une vie normale qui recommence
je m'endor et me réveil correctement depui le 1er jour ou je suis seule
sa fait 1an 1/2 que je dors seule ou avec mon chat je ne sais pas si sa va bien se passer sil vien se qu'il fait que j'ai peur de l'inviter donc je le fais pas alors que j'en creve d'envie....
je sais que mon copain m'aime mais des fois j'ai du mal a le croire
se n'est touour pas lui mon plus grand amour mais il est le meilleur sa je lui ai écrit
je voudrais bien arriver au grand amour avec lui mais je sais pas comment faire il est peu disponible son + grand défaut....