Salut Claire88
Bon tu sais il ya des jours où on se demande comment survivre. On en passe tous par là à un moment ou à un autre. Il y a toujours des moments plus forts que d'autres, parfois plus difficiles à vivre; mais ces moments ont aussi une force particulière. Ils donnent aussi de l'intensité à ce que l'on vit; c'est aussi plus beau, plus dur. La sensibilité est exacerbée, à fleur de peau.
c'est aussi ce que l'on vit pendant la jeunesse... Après çà se calme un peu. il y a des personnes qui regrettent ce temps-là toute leur vie

!
Bon je suis contente pour toi que tu es déménagée et que tu aies ton chez-toi. Tranquille avec ton copain! C'est génial!
Ton copain va sûrement être content (bon un moment). Tu sais comme moi que les hommes ne sont pas toujours contents

. Il faut avoir toutes les qualités, être souriante, bien dans sa peau, jamais malade...si tu en as marre, dis-toi que de toutes façons, une femme ne pourra jamais satisfaire tous les désirs d'un homme. (Tu le penses, tu ne le lui jettes pas une pleine figure!

). Tu dis juste: "oui mon amour" et si tu n'as pas envie de l'écouter tu fais juste semblant (sans trop le montrer) tu lui fais l'amour et un peu la cuisine et voilà.
Je suis peut-être un peu cynique ce soir (j'ai la grippe je crois) ça doit être la fièvre qui me fait voir les choses en noir et les hommes en particulier. C'est vrai, c'est très réducteur: les hommes ne pensent pas qu'à bouffer et à baiser, ils ont aussi un coeur et un cerveau.
Et sinon, quand tu en as trop marre tu en parles aux copines ou ici par exemple (il faut bien que ça sorte, de temps en temps!) Bon allez courage. je serais de meilleur conseil un autre jour je mense (après mes examens ça ira sûrement mieux et qd les sous rentreront avec mon nouveau job encore mieux). Restons positifs.