Discussion: La Premiére fois !
Afficher un message
Vieux 02/11/2006, 10h02
OddGirl OddGirl est déconnecté
Super Modérateur

Par défaut

Sincèrement moi tout ce que vous dites j'arrive pas à m'y faire, je peux pas le concevoir, si j'avais une petite soeur et qu'elle me sortait ça ou que j'apprenais qu'elle à couché a 13 ou 14 ans je lui retournerais un taquet dans la bouche et elle comprendrait sa douleur, parce que je sais que si j'avais fais ça à cet âge là, ce qui était impossible dans ma tête, je crois que ça se serait mal passé pour moi. J'ai pourtant eu des parents qui étaient tolérants, et c'est vrai qu'ils m'ont dans l'ensemble laissé pas mal de liberté parce qu'ils me faisaient confiance. Mais jamais à cet âge là je n'ai pu penser à coucher avec qui que ce soit!
A 13, 14 ans pour moi on est encore un bébé, et quand je vois dans la rue des petites de 12, 13 ans porter des strings, se maquiller comme des pots de peinture et avoir un comportement trés provocateur, ça me rend folle et je m'inquiète pour l'avenir de mes futurs enfants!!

"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."

"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien."
Réponse avec citation