Afficher un message
Vieux 01/11/2006, 18h20
Philippe Philippe est déconnecté

Par défaut Re coucou a tous

Ra lala j'ai lu vos messages et vous me faites rire, preuve que ça va un peu mieux même si de profonds moments de mélancolie se rappellent à moi... j'ai beaucoup aimé l'histoire du trou, de la banane, du singe et du cactus... celle des noeuds aussi

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette longue absence, j'ai eu des problèmes de pc, des problèmes de connexion internet, les vacances et besoin d'arrêter de ressasser tout ça....

Non je ne suis pas encore sur l'arbre, je pense être au sol... enfin !!!
Mais je ne suis pas complétement remis de ma chute... Je suis beaucoup moins triste mais toujours sonné.... oui je crois que c'est le mot juste, sonné.. vous faites une grosse chute, vous vous relevez et pendant un moment vous ne dites rien.... le temps de comprendre ce qu'il s'est passé, de savoir ou on est et ou on veut allé..

Vos invitations à remonter sur l'arbre me touchent, j'espère bien avoir la possibilité d'y remonter un jour.... Les occasions ne courent mais bon... mais je garde espoir...

Je suis désolé pour la longueur et mon absence

J'aimerais beaucoup avoir vos experiences de vie sur le contre coups... sur la suite...
...Sans toi je ne vois rien qu'une étendue déserte

(P. Eluard)
Réponse avec citation