Qu'en pensez vous ? Voilà je connais une fille depuis tout petit. Elle habite à proximité de chez moi.
Nous étions au collège 2 ans dans le même classe.
Une fois les 2 ans terminés , quelque mois après je l'ai revu , simplement revu car je ne lui parlais pas ou très peu et je me suis rendu compte que je l'aimais...
Chacun dans un lycée différent mais dans le même transport en commun je me suis arrangé pour lui parler sans toutefois lui reveler que je l'aimais.
Bref on parlait de tout et de rien mais je savais que je ne la laisser pas indifférente...
Quelques mois après elle m'a invité à aller la voir à son stage et je l'ai invité à aller boire un coup en ville.
La veille elle a téléphoné pour annuler prétextant qu'elle avait trop de travail et pas assez de temps.
La routine reprenait jusqu'au jour où , encore quelque mois plus tard, elle me donna son numéro de portable.
Au tél , elle était comme en face de moi : un jour discution géniale et un jour discution terne.
Cette fille est comme ça , un jour j'ai l'impression qu'elle ressent quelque chose et l'autre non.
Elle a accepter une sortie ciné mais pour me dire que c'était la première et dernière fois...
Depuis quand je la vois il nous arrive de rester 1 heure ensemble quand elle est de bonne humeur et 1 min quand elle est de mauvaise humeur.
ça fais 10 ans que ça dure.
Qu'en pensez vous ? m'aime t elle ? pourquoi garde elle ses distances... etc etc ! |