Afficher un message
Vieux 30/10/2006, 22h25
fia fia est déconnecté

Par défaut Il veut me rendre dingue

Salut à tous,
J'ai rencontré un gars sur le net il y a de cela 5 mois. Le contact s'est fait de façon très graduelle. C'est souvent moi qui devais initier les contacts mais il semblait toujours ravi de parler avec moi. Quand je lui ai envoyé ma photo il m'a dit qu'il me trouvait et je cite « très, mais vraiment très jolie ! ».Après 4 mois on s'est vu pour la première fois. On a passé 5 heures ensemble et je n'ai pas vu le temps passé. Nous avons ri beaucoup. Par la suite, nous avons communiqué par courriel à plusieurs reprises et je lui ai dit à quel point j'avais passé une belle soirée. Il ne m'a rien dit à ce sujet. Plus tard je l'ai invité à venir prendre un verre avec moi et il a accepté vivement mon invitation. Nous avons encore une fois passé la soirée à discuter et à rire ensemble. C'était génial. Dans la soirée il m'a dit qu'avant de me rencontrer il avait connu plusieurs filles sur le net mais qu'il ne cherchait plus. Ensuite il a sous entendu qu'il pourrait bien être en train de tomber amoureux de moi. À la fin de la soirée je l'ai accompagné en voiture jusque chez lui et il m'a demandé s'il pouvait m'embrasser, ce que j'ai accepté. Avant de sortir de la voiture il m'a dit que sa coloc quittait le 29 et qu'à partir de cette date il pourrait m'inviter chez lui. Cette dernière sortie s'est passée il y a une semaine et demie. Depuis je l'ai invité au cinéma mais il avait trop de travail alors il m'a dit qu'il aimerait bien une petite soirée cinoche avec moi mais qu'il était libre seulement à partir de mardi le 29, c'est-à-dire demain. Je lui ai écrit il y a 3 jours pour lui dire que moi j'étais libre mardi donc demain, jeudi et vendredi. Il ne m'a pas encore répondu. Je n'arrive pas à comprendre ce mec. Je sais qu'il a passé 11 ans avec une fille et qu'elle l'a quitté il y a deux ans. Alors peut-être qu'il a peur ?Quelqu'un peut-il m'aider ?Je sens que nous avons des affinités et j'aimerais tellement que ça marche. Que dois-je faire maintenant ?
Réponse avec citation