Discussion: Fabien...
Afficher un message
Vieux 27/10/2006, 20h05
absolumentfabuleuse absolumentfabuleuse est déconnecté

Par défaut Fabien...

... j'ai souvent envie de te dire que je t'aime, mais, va savoir pourquoi, je n'ose le faire. Te connaissant un peu, sachant que ton indépendance et ta liberté te sont chères, j'ai sans doute peur de te faire fuir, en te montrant que je suis plus attachée à toi que tu ne le sais.
Alors, en me baladant sur internet, j'ai trouvé ce site magique, qui me permet de me livrer à toi par procuration.

Depuis que tu es arrivé dans ma vie, il y a un an puis il y a trois mois, j'aime ne penser qu'à toi et me sentir amoureuse.
J'espère, au plus profond de mon coeur, que tu éprouves quelque chose de fort pour moi aussi. On me dit que oui, que sinon tu ne serais pas revenu... Mais ma vilaine tendance à la paranoïa me martèle l'inverse...

Ce week-end est un grand moment pour moi: tu viens vivre à dix minutes de chez moi. Si tu savais avec quelle impatience j'attends ce moment!
J'espère ne devoir faire preuve que de patience, et que tu me proposera un jour de venir vivre à tes côtés. M'endormir dans tes bras, te réveiller d'une tendre caresse, te mijoter des petits plats d'amoureux et partager un quotidien qui se voudra être surprenant le plus souvent possible, pour ne pas tomber dans la routine assassine des plus belles histoires d'amour...
D'ici à ce jour dont je rêve, je t'aurais peut-être dit ce que je ressens.
En attendant, je me contente de t'écrire ces quelques mots, qui me laissent un sourire béat sur les lèvres, et une idée en tête "je crois que c'est l'homme de ma vie, pourvu que je sois la femme de la sienne...".
Tu dis qu'on n'est jamais sûr de rien dans la vie, mais ce soir, je suis sûre d'une chose : je t'ai dans la peau Fabien, et que je veux qu'on vive la plus belle des histoires d'Amour.
Je t'aime
Caroline
Réponse avec citation