Afficher un message
Vieux 26/10/2006, 14h22
shira shira est déconnecté

Par défaut

Je vais ici exprimer mon avis sur ta question de depart et sur le pb qui se pose a toi..

Comme tout le monde le sais ici nous sommes tous differents,nous avons des caractere differents,des sensibilités differentes bref lorsqu'un couple se forme c'est deux etres qui decident de faire un bout de chemin ensemble avec leur caractere respectif et leur facon d'etre respective..

En amour chacun la aussi voit,sent,eprouve differemment les choses ,toi tu as besoin de montrer ton affection,pour toi c'est une preuve d'amourr,d'attention,en faite ca te permet pour toi et pour elle de montrer que c'est elle l'unique celle que tu aime..
D'apres ce que tu as dis d'elle ,de sa timidité et de son etre,peut etre elle n'a t'elle pas besoin de ca pour montré son affection,peut etre que pour elle le faite meme de savoir que tu es la pour elle lui suffit et que c'est pour ca qu'elle n'eprouve pas le besoin de te montrer son affection,c'est peut etre tout simplemnt son caractere...Elle parait indifferente certes mais cela ne veut pas dire qu'elle ne t'aime ,elle a surement d'autre facon a elle sur un autre plan pour te montrer son affection...

Apres si tu en souffre je peux le comprendre,je suis moi meme tres demonstrative et j'ai besoin aussi que l'on me montre de l'affection,parle lui en essaye de lui expliquer ton point de vue,si elle t'aime elle comprendras mais sache que l'on ne peut changer les gens que par amour on doit accepter l'autre comme il est sans jamais vouloir le modeler a notre maniere et c'est ainsi que tu auras en face de toi la personne que tu a connu celle que tu aime et n'ont pas celle que tu auras influence ou changé..

Accepter les difference de l'autre ,c'est conserver l'integrité de chacun et c'est aussi ca le secret d'un amour de confiance,d'un amour du coeur...
Réponse avec citation