ok merci j'espere qu'il y aura d'autres qui vont répondre...
j'envoi des fois des textos que je veux qu'il vienne sans trop en dir + mais il répon pas
moi ne n'ai personne a qui parler aucune amie ni voisine
j'avais déja connu le manque et l'absence mais on s'écrivait par texto et par internet la au moins on peut exprimer librement le manque alors que la non il n' pas l'air d'entendre
il n'a exprimé qu'un manque quand on a été séparé et que c'est moi qui ne voulais pas de lui
je lui ai di par texto que sa me manquait trop de plus dormir en couple mais il a pas répondu
lui dir en face c'est dur parce que je sais pas comment my prendre
j'ai du mal a lui parler parce qu'il est important pour moi je suis perturbée
en faite aussi j'ai remarqué que s'il essay de se rapprocher de moi en me prenant dans ses bras ou me prendre la main je le fuis parce que sa fait trop bizar et pourtant j'en ai beaucoup besoin mais du coup on a peu de contacts je n'arrive pas a le faire de moi meme
quand il est parti il ma envoyé un baisé et il ma souris moi j'ai que souris trop perturbé
il ma montré qu'il m'aimait parce qu'il voulait qu'on se sépare mais finament non....
bon j'espere qu'il y aura du monde ici pour m'aider
je voudrais savoir comment je peux faire pour qu'il vienne plus souvent et qu'il reste plus longtemps qu'on partage des choses...
je vais essayer de l'attirer en disant combien il me manque mais je doute que sa suffise....