Afficher un message
Vieux 22/10/2006, 22h29
chrystiline chrystiline est déconnecté

Par défaut aidez-moi, je ne sait plus quoi penser!

En fait, ça fait 2 ans qu'un mec de ma fac me plaît. Il est super mignon et tout. je ne le connaissait que de loin car il est une année au-dessus, mais il est pote avec pas mal de fille que je connais. une fois j'étais avec elles, l'an passé, et il est venu discuter avec nous. le truc bizare, c'est qu'il regardais tout le monde sauf moi. Et même qand je lui parlais diretement, il ne voulais pas me regarder dans les yeux. c'était la première fois qu'un truc pareil m'arrivait. je suis une fille sympa et pas intimidante, alors je me suis dit qu'il étè timide et s'intéressait à moi, où qu'il avè quelquechose contre moi en particulié car c'est pas du tout un gars snob. Et puis, une de mes copines m'a dit qu'il n'était pas timide. Et j'ai fini par penser que je me faisis des idées, car il est sorti avec une autre fille après.
Et pui, en général, qand on a déjà rencontré quelqu'un aussi souvent, qu'on se croise lui et moi, on se salut qand on se voit, sutout qu'on a pas mal de connaissances en commun, mè lui rien. et moi je suis trop timide pour oser le saluer en premier.
j'étais avec une copine il ya quelques jrs et il est venu s'assoeir avec nous pour lui parler. j'ai fais quelques intrusions dans la conversation, mais j'ai senti qu'il évitait de me regarder, bien qu'il mè qand même répondu, genre le minimum vital.
On s'est croisé le lendemain. il marchè en regardant droit devant lui, d'une demarche un peu guindée comme quand on se dit "faut pa que je regarde à coté" mais je savais qu'il mavait vu. et qand il allait me dépasser , j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai dit bonjour. il m'a répondu, preuve sil en fallait qu'il n'a rien contre moi en particulier
le truc maintenan c'est qu'il ya quelques jrs, j'étais devant leur salle de cours avec 3 autres personnes qu'il connait et il est venu coser avec nous. pPendant un bon moment, il n'a parlé qu'à moi, mais chaq fois que nos regard se croisaient, il tournait la têt assez rapidement.
on s'est recroisé le lendemain. il est venu parlé avec un groupe de gens avec ki j'étais et il ne m'a même pa regardé alors qu'il étè juste en face de moi. alors je ne sè plus quoi penser! surtout qu'il s'entend super bien avec des filles extraverties, beacoup plus du genre à intimider un mec, alor je ne croi pa que ce soit un problème lié à la timidité. alors c'est quoi ?
Réponse avec citation