Me Revoila Dans Ma Periode... J'ai du mal...
Vous le savez mon copain est en Europe, moi au USA.
Depuis son depart, il m'a plaquer deux fois, car il avai peur de quelques chose. Rien de special, mais tou c'est arranger. Ma relation va pour le mieux (la derniere fois qu'on s'est separer, c'etait il y 2 semaines)
Il a pluto pa mal de merde, des parents qui le stresse, et il voulai tou lacher. c pour cela quil voulai quon se separe.
On est donc encoe ensemble maintenan car tou c arranger.
Mais depuis quelques temps, je me rapproche de mes copains (mecs) ce qui me permet d'un peu oublier mes moments difficiles. A force, j'ai trop confiance en moi. J'ai trop l'impression que le gars avec qui je sors est l'homme avec qui je finirai ma vie. j'ai peur de trop l'aimer pour l'age que j'ai. Je nai que 16 ans. Il en a 18. Les films ou les ados se mari jy croi pa trop.
Aujourd'hui c'etai la pression, je me sus fai engueuler par mes parents, javai juste besoin de recomfort. D'habitude, tout les jours on senvoi des email pour se donner des nouvelle, pour se dire se quon ressen lun enver lautre. Mais aujourdui, plu rien. jouvr ma boite mail, plus rien. pas de message de sa part. j'ai peur qu'il moublie, meme si il y a 2 jour il ma di kil maimai, kil me voulai a ses cotes.
Quelqu'un pourrai m'aider? Je me sens assez mal.
merci d'avance
__________________ *BMB* _I'm only human, that's my saving grace_ 
OTH I guess |