Discussion: aidez moi svp
Afficher un message
Vieux 19/10/2006, 11h33
hypnoss hypnoss est déconnecté

Par défaut

petites precisions .. je ne sais pas si elle st encore en phase de séduction car elle me dit que depuis le retour de vaçances elle ne c 'est jamais laissé allé autant ( épilation, ne se maquille pas ,prise de poids du a sont boulot ) quoi qu il en soit ça ne me gene pas .mais elle fait des efforts bien sur pour etre sexy .. en me demandant si je la trouve belle .. elle doute bcp .evidement je la rassure bien que ça soit une belle fille !!!! vers le debut de notre relation elle m'a dit qu'elle etait elle meme avec moi ce que c' etait la premiere fois , j'en ai profité pour lui dire sur le ton de la rigolade que c bien ,elle continue a etre elle meme meme en se negligeant un petit peut .(toutjours phase de séductions ou lassé un minimum allé du a sont boulot et pas le temps ) sinon Eden tu m'ai dit qu il faut que je lui passe comprendre qu 'elle sera heureuse avec moi... comment lui faire comprendre ?lui en parler ? sinon j'aime bien la faire rigoler mais des fois c'est pas evident par pratiker l humour c du savoir faire lol .. enfin voila si tu pouvais juste me repondre merci a toi ++
Réponse avec citation