Discussion: aidez moi svp
Afficher un message
Vieux 18/10/2006, 14h42
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

bonjour,
ça ne peut sembler qu'un détail mais c'est très important ... ça ne fait que deux mois que vous sortez ensemble ! au bout de ce laps de temps qui peut sembler long quand on est amoureux mais qui est objectivement très court, c'est normal qu'on ne sache pas encore où on en est avec l'autre, qu'on ne fasse pas de grands projets tout de suite.
de plus elle est peut être encore dans une phase de séduction : pas très sûre de votre couple, de si elle a envie de s'engager, elle continue à chercher à te séduire, et se met en danger ... elle a peut être encore du mal à se projetter dans votre relation. "on verra", ça veut tout simplement dire qu'elle attend de voir, justement, ce que vous allez devenir. c'est un appel pour que tu continues à la séduire ... pour qu'elle t'aime autant que toi tu l'aimes !
en amour, et encore moins au bout de deux mois, rien n'est jamais gagné. il faut que tu la mettes en confiance. elle se sent peut être fragile. dis lui que tu l'aimes et prouve lui qu'elle sera heureuse en restant avec toi. pour l'instant, je pense qu'elle doute.
c'est à toi de jouer !

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation